Sections sportives - Inscription 2024/2025

Par Jerome Coutrot, publié le vendredi 12 janvier 2024 14:54 - Mis à jour le vendredi 12 janvier 2024 14:54
photo plaquette sections.png

Fort d’une longue et riche expérience d’accompagnement des sportifs, le collège Le Rochat des ROUSSES propose aux jeunes qui en ont le projet de rejoindre ses sections sportives :

• ski nordique à partir de la classe de 5ème
  • ski alpin dès la classe 6ème

Retrouvez toutes les informations pratiques dans la plaquette jointe.

D'une manière générale, les sections sportives s'adressent à des élèves sportifs ayant déjà acquis un certain niveau de pratique dans les disciplines visées.

Les élèves intéressés veilleront à nous retourner le bulletin d'inscription aux tests sur neige complété avant le 8 mars 2024. Une convocation sera adressée aux familles après cette date par courrier électronique.

Les équipes du collège se tiennent à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires.